Teungheth FC a pris le dessus (2-1) sur Génération Foot dans le cadre du trophée des champions 2023 ce dimanche au stade Lat Dior de Thiès

Les grenats grenats concèdent l’ouverture dès l’entame sur une erreur de leur gardien contré par Abdoulaye Kah (3e, 1-0).

Amputés de plusieurs joueurs majeurs partis en sélection nationale U17, l’équipe de Déni affiche pourtant un visage rassurant malgré ses absences. Sur un contre éclair, Malick Ndoye double la mise pour le TFC juste avant la demi-heure de jeu (27e, 2-0). Les rufisquois de Teungheth auraient même pu corser l’addition sur une frappe de Mbaye Jacques détournée en corner par le portier grenat. Dans la foulée, Momar Diop Seydi se joue de la défense adverse pour adresser un centre repris victorieusement de la tête par Serge Simon (42e, 2-1). Les grenats déchainés, ont failli remettre les pendules à l’heure deux minutes plus tard sur une nouvelle déboulée de Momar Diop Seydi qui trouve Karfalla Camara en retrait mais sa frappe trop enlevée passe au-dessus du cadre.

Au retour des vestiaires, TFC joue à l’expérience pour contenir son adversaire.

Le score n’evoluera plus et les jaunes de Teugheth s’adjuge le trophee des cha;pions 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *