Le président fondateur de Génération Foot Mady Touré a reçu son homologue du FC Metz Mr Bernard Serin accompagné de son fils et de Carlo Molinari, pionnier du projet de partenariat entre Génération Foot et FC Metz.

Débutée en 2003, la collaboration entre le FC Metz et Génération Foot devait initialement prendre fin en 2028. Mais, le président lorrain Bernard Serin et son homologue de Génération Foot Mady Touré ont décidé de prolonger l’aventure.

Ils ont signé un nouvel accord qui court jusqu’en 2033.

Après ce nouvel accord, le patron du FC Metz a magnifié la réussite de cette collaboration vieille de 20 ans. Il a profité de l’occasion pour souligner la place de GF dans le football sénégalais en pointant du doigt les réussites des pensionnaires et ex pensionnaires dans les différentes catégories de la sélection
nationale.

Pour cette nouvelle saison de Ligue 1, huit éléments formés à Génération Foot sont les rangs du FC Metz et évoluent quotidiennement en Ligue 1 : Ablie Jallow, Cheikh Tidiane Sabaly, Aboubacar Lô, Lamine Camara, Malick Mbaye, Papa Amadou Diallo, Sadibou Sané et Ibou Sané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *